MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

KNACKI, jolie truie à l'adoption

Publiée par UMA le 27/11/2018
Ville/Code postal
Type d'annonce Professionnel Offre
Description
KNACKI, jolie truie à adopter via l'association UMA.

NUMÉRO DE SIRET :
79478622800013

SEXE :
Femelle

DATE DE NAISSANCE :
01/04/2018

ENTENTES :
Ok chiens, chats, animaux de basse-cour et enfants

SOINS VÉTÉRINAIRES ET SANTÉ :
Sera prochainement stérilisée par l'association.
Arthrite chronique à vie.

CAUSE DU RETRAIT OU DE LA PRISE EN CHARGE :
Danger de mort imminent. Elle était dans un camp de roms et allait servir d'alimentation mais l'état de sa patte arrière nous a permis d'intervenir rapidement.


CARACTÈRE :
Knacki est encore jeune, elle est proche de l'humain et surtout des enfants. Elle aime les caresses et est très joueuse. Elle est gourmande et n'hésite pas à fouiller entièrement le terrain pour trouver de la nourriture. Elle a tendance à le retourner et il est préférable de prévoir des clôtures solides, elle est très maligne et a énormément de force. knacki a une arthrite chronique à vie à l'une de ses pattes arrières, son jarret restera toujours gonflé et elle peux boiter. Un endroit confortable et au chaud est recommandé car le froid la fait souffrir. Venez la rencontrer dans sa famille d’accueil !

CONDITIONS DE PLACEMENT :
Cabane obligatoire avec de la paille et sans marches. Les cochons détruisent tout et creusent, le terrain sera un amas de terre. Il faut une clôture très solide ou une clôture électrique. Ils ont également besoin d’une soue (endroit en permanence humide, boue à base d’argile) pour se rouler dedans afin de se protéger du soleil et des parasites. Il faut aussi un endroit ombragé, le soleil est très dangereux. Pour la gamelle, il faut des granulés chevaux (humidifiés) avec un apport de fruits et légumes, un filet d’huile de colza et des céréales. Il faut des gamelles très équilibrées afin d’éviter un excès de poids pouvant entraîner de graves problèmes de santé. Ils doivent avoir du foin à volonté si plus d’herbe. Le cochon s’ennuie, il est donc fortement conse

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès